• Saint Jude ( Thadée )

     

    Saint Jude (Thadée) <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Jude est le même que Judas de Jacques. (aussi appelé Thaddée (Mt. 10, 3: Mc, 3, 18) ou Lebbée ) <o:p></o:p>

    Jude" veut dire  "donneur de joie "; "Thaddée" veut dire "le grand Cœur."<o:p></o:p>

    Saint Jude était le fils de Marie et Clopas, aussi appelé Alphée. Il est le frère de saint Jacques le Mineur. Ils sont considérés comme des ‘cousins’ de Jésus car la Vierge Marie était une jeune sœur de Marie Clopas.                            <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Jn. 19:25.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    25 Près de la croix de Jésus, se tenaient sa mère et la sœur de sa mère, Marie, femme  de Clopas, et Marie de Magdala.<o:p></o:p>

    Eusèbe a cité Hegesippe (Hist. eccl., 3, 19, 20, 22) qui a dit que Jude était le frère de Jésus et que deux de ses petits fils avaient vécu jusqu’au règne de Trajan.  <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Fête.<o:p></o:p>

    28 octobre. Jude et Simon. <o:p></o:p>

    Ces deux Apôtres ont leur fête le même jour par ce qu'ils ont travaillé ensemble à la conversion des Gentils.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Profil. <o:p></o:p>

    On a dit qu’il ressemblait à Jésus.<o:p></o:p>

    Connu comme exorciste. Il a prêché en Syrie, Mésopotamie,  et en Perse.<o:p></o:p>

    Martyr. <o:p></o:p>

    Martyrisé en  Perse, battu à mort par une massue. Puis décapité. <o:p></o:p>

    Patronages. <o:p></o:p>

    Situations désespérées, causes perdues, travailleurs d’hôpitaux, hôpitaux.. <o:p></o:p>

    Représentation <o:p></o:p>

    Homme barbu tenant un aviron. Homme barbu tenant une massue.  Homme barbu tenant un livre.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Saint Jude dans la Bible. <o:p></o:p>

    Jude demande à Jésus à qui il se fera connaître.   <o:p></o:p>

    Jean 15 : 21-29.<o:p></o:p>

    21<o:p></o:p>

     Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui<o:p></o:p>

    22<o:p></o:p>

     Jude, non pas l'Iscariote, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde? <o:p></o:p>

    23<o:p></o:p>

     Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui<o:p></o:p>

    24<o:p></o:p>

     Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé<o:p></o:p>

    25<o:p></o:p>

     Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous<o:p></o:p>

    26<o:p></o:p>

     Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit<o:p></o:p>

    27<o:p></o:p>

     Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix Je ne vous donne pas comme le monde donne Que votre cœur ne se trouble point, et ne s'alarme point<o:p></o:p>

    28<o:p></o:p>

     Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi<o:p></o:p>

    29<o:p></o:p>

     Et maintenant je vous ai dit ces choses avant qu'elles arrivent, afin que, lorsqu'elles arriveront, vous croyiez<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Epître de saint Jude.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    1<o:p></o:p>

    Jude, serviteur de Jésus Christ, frère de Jacques, à ceux qui sont appelés, qui sont aimés de Dieu le Père et gardés pour Jésus Christ.<o:p></o:p>

    3<o:p></o:p>

    Mes amis, alors que je désirais vivement vous écrire au sujet du salut qui nous concerne tous, je me suis vu forcé de le faire afin de vous encourager à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints définitivement.<o:p></o:p>

    4<o:p></o:p>

    Car il s'est infiltré parmi vous des individus dont la condamnation est depuis longtemps inscrite à l'avance, impies qui travestissent en débauche la grâce de notre Dieu et qui renient notre seul Maître et Seigneur Jésus Christ.<o:p></o:p>

    5<o:p></o:p>

    Je veux vous rappeler, bien que vous sachiez tout définitivement, que le Seigneur, après avoir sauvé son peuple du pays d'Égypte, a fait périr ensuite ceux qui s'étaient montrés incrédules.<o:p></o:p>

    6<o:p></o:p>

    Les anges qui n'avaient pas gardé leur rang mais qui avaient abandonné leur demeure, il les garde éternellement enchaînés dans les ténèbres pour le jugement du grand Jour.<o:p></o:p>

    7<o:p></o:p>

    Quant à Sodome et Gomorrhe et aux villes d'alentour qui s'étaient livrées de semblable manière à la prostitution et avaient couru après des êtres d'une autre nature, elles gisent comme un exemple sous le châtiment du feu éternel.<o:p></o:p>

    8<o:p></o:p>

    C'est de la même façon que ces gens-là, dans leur délire, souillent la chair, méprisent la Souveraineté, insulte les Gloires.<o:p></o:p>

    9<o:p></o:p>

    Pourtant même l'archange Michael, alors qu'il contestait avec le diable et disputait au sujet du corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement insultant, mais il dit : " Que le Seigneur te châtie ! "<o:p></o:p>

    10<o:p></o:p>

    Mais ces gens-là, ce qu'ils ne connaissent pas, ils l'insultent ; et ce qu'ils savent à la manière instinctive et stupide des bêtes, cela ne sert qu'à les perdre.<o:p></o:p>

    11<o:p></o:p>

    Malheur à eux, par ce qu'ils ont suivi le chemin de Caïn ; pour un salaire ils se sont abandonnés aux égarements de Balaam et ils ont péri dans la révolte de Coré.<o:p></o:p>

    12<o:p></o:p>

    Ce sont bien eux qui souillent vos repas fraternels, lorsqu'ils font bombance et se gavent sans pudeur : nuages sans eau emportés par les vents ; arbres de fin d'automne, sans fruits, deux fois morts, déracinés ;<o:p></o:p>

    13<o:p></o:p>

    flots sauvages de la mer crachant l'écume de leur propre honte ; Astres errants réservés pour l'éternité à l'épaisseur des ténèbres.<o:p></o:p>

    14<o:p></o:p>

    C'est sur eux aussi qu'a prophétisé Hénoch, le septième depuis Adam, en disant : Voici que vient le Seigneur avec ses saintes milices<o:p></o:p>

    15<o:p></o:p>

    pour exercer le jugement universel et convaincre tous les impies de toutes leurs impiétés criminelles et de toutes les insolentes paroles que les pécheurs impies ont proférées contre lui.<o:p></o:p>

    16<o:p></o:p>

    Ce sont bien eux ! Des gens de hargne et de rogne, qui sont menés par leurs passions ; leur bouche profère des énormités et ils ne considèrent les personnes qu'en fonction de leur intérêt.<o:p></o:p>

    17<o:p></o:p>

    Quand à vous, mes amis, souvenez-vous des paroles que vous ont dites à l'avance les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ.<o:p></o:p>

    18<o:p></o:p>

    Ils vous disaient : " A la fin des temps il y aura des railleurs qui seront menés par leurs passions impies. "<o:p></o:p>

    19<o:p></o:p>

    Ce sont bien eux ! Ils introduisent des divisions, ils ont des pensées terrestres, ils ne possèdent pas l'Esprit.<o:p></o:p>

    20<o:p></o:p>

    Mais vous, mes amis, construisez-vous sur la base de votre foi très sainte ; priez dans l'Esprit Saint ;<o:p></o:p>

    21<o:p></o:p>

    Maintenez-vous dans l'amour de Dieu ; placez votre attente dans la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle.<o:p></o:p>

    22<o:p></o:p>

    Ceux qui hésitent, prenez-les en pitié ;<o:p></o:p>

    23<o:p></o:p>

    Sauvez-les en les arrachant du feu ; pour les autres, prenez-les en pitié, mais avec crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée par leur chair.<o:p></o:p>

    24<o:p></o:p>

    A celui qui peut vous garder de toute chute et vous faire tenir sans tache devant sa gloire dans l'allégresse,<o:p></o:p>

    25<o:p></o:p>

    au Dieu unique notre Sauveur par Jésus Christ notre Seigneur, gloire, grandeur, puissance et autorité, avant tous les temps, maintenant et à jamais. Amen.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Commentaires sur l’épître de Jude.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Introduction. <o:p></o:p>

    Bien que plusieurs Jude soient mentionnés dans le Nouveau Testament, l’auteur de cette lettre ne peut être que l' un des frères du Seigneur Jésus-Christ cité en Matthieu 13.55.<o:p></o:p>

    Selon Paul dans sa 1e épître aux Corinthiens 9.5, Jude fût certainement un prédicateur itinérant voir un missionnaire probablement marié. <o:p></o:p>

    La rédaction de son épître peut se situer aux alentour de l' an 68. <o:p></o:p>

    Elle fût certainement adressée à des communautés d' Asie Mineure où il y avait de nombreux juifs convertis. D'autres auteurs pensent qu' elle était adressée à des églises païennes. Cette épître fût controversée, notamment par les Pères de l' Eglise, en raison de ses références aux apocryphes juifs, et elle ne rentra dans les Canons que tardivement. <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Introduction et salutations. <o:p></o:p>

    Jude se présente comme étant le serviteur en grec littéralement l' esclave (doulos) de Jésus-Christ et frère de Jacques sans se prévaloir de ses liens de parenté avec notre Seigneur et le chef de l' église de Jérusalem.
     <o:p></o:p>

    But et thème de l’épître. <o:p></o:p>

    L’apôtre a écrit cet épître pour dénoncer les influences corruptives . Il fait références aux traditions juives et exorte les fidèles de se contenter de la Foi donnée par les Saints. <o:p></o:p>

     ‘Les circonstances qui ont fait que le Saint-Esprit a poussé précipitamment Jude a changé de direction dans la rédaction de sa lettre qu’il écrivait à ces frères bien-aimés, lisez le verset 3, est sans conteste l' hérésie qui s' était introduite dans ces communautés par certains hommes propageant de fausses doctrines probablement entachées d' antinomisme, entre autre...’ <o:p></o:p>

    Satan singe Dieu quoi de plus évident que ces émissaires fassent de même.
    Nous avons une description, un portrait de ces hommes charnels, psychique n'ayant pas l'Esprit aux versets 8, 12, 13, 16 et 19. <o:p></o:p>

    Sur ce qu'ils savent déjà, Jude avertit ces lecteurs par un triple exemple du passé à savoir :
    - celui des Israélites frappés pour leur incrédulité, bien que sauvés par Dieu des mains de l'oppresseur égyptien Dieu parlant à Moïse lui dira "Jusqu'à quand ce peuple me méprisera t'il ? Jusqu'à quand ne croira t'il pas en moi, malgré les prodiges que j'ai fait au milieu de lui ?"
    Sur les quelques 600 000 hommes mentionnés dans le livre des Nombres, tous périrent dans le désert à l'exception de quelques-uns . <o:p></o:p>

    Incrédulité, désobéissance, révolte, débauche, mépris de la Grâce de Dieu, voilà ce qui caractérisait ces exemples et ceux que cite Jude au verset 8.
    Ces hommes souillaient pareillement leur chair et combien nous savons que la chair a des désirs contraires à ceux de l' Esprit nous dit la Bible.
    En citant l'exemple de l'archange Michel, Jude insiste sur le caractère des hommes blasphémant sans connaître ce qui se rapporte à la gloire divine, parlant de choses terrestres qu'ils connaissent fort bien ignorant les spirituelles, si entendant pour ce qu'ils connaissent comme des brutes, mais étrangers à la vraie vie de Dieu, en un mot des hommes religieux.
    Leur jugement sera tout aussi irrémédiable que celui de cet autre triple exemple d’hommes que nous décrit Jude au verset 11. <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Exhortations fraternelles.<o:p></o:p>

    Mais Jude face à ces attaques de l'ennemi, encourage ses frères bien-aimés à s'édifier sur leur très sainte foi, et quelle foi mes amis !
     <o:p></o:p>

    ‘Jude termine sa lettre par une remarquable doxologie, à celui qui peut nous préserver de toute chute et nous faire paraître devant Sa Gloire irréprochable et dans l’allégresse. <o:p></o:p>

    Ce devrait être une joie pour tous, cette attente heureuse de paraître devant notre Sauveur et toute la gloire lui revenant, n'est-il pas majesté , force et puissance depuis l'éternité ? <o:p></o:p>

    Dans l'application pratique quand n'est-il pour nous aujourd'hui ?’<o:p></o:p>

    Ne devons nous pas nous aussi nous en tenir à notre très sainte foi, celle qui a été transmise aux saints une fois pour toute et que la Bible nous rapporte ? Billaux.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Un sanctuaire daté de 1929, dédié à saint Jude se trouve au sud de Chicago dans une paroisse mexicaine. A Santiago, Chili, l’Ordre des Clarisses a aussi un sanctuaire de saint Jude " le patron des causes perdues. "<o:p></o:p>

     Un autre sanctuaire de saint Jude se trouve à Baltimore, Maryland. L’intercession de saint Jude pour des pèlerins a été jusqu’au miracle.<o:p></o:p>

      <o:p></o:p>

    Prières.
    1. Que le Sacré Cœur de Jésus, soit adoré et glorifié partout dans le monde, maintenant et toujours.  Sacré Cœur de Jésus, je t’en prie, prie pour nous ? Saint Jude, faiseur de miracles, je t’en supplie, prie pour moi. Saint Jude, aide des sans espoirs, je t’en supplie, prie pour moi. Amen.   <o:p></o:p>


    2."O très saint apôtre, saint Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, tu es honoré est invoqué dans le monde comme le patron des causes perdues, des sans espoirs. Prie pour moi, car je suis seul et sans espoir. Viens rapidement à mon aide. Viens a cette heure ou j’ai tant besoin d’être consolé et de recevoir l’aide du ciel dans mes nécessités et mes souffrances. Particulièrement dans le cas présent…’ le décrire)……… . Je louerai toujours Dieu avec toi. 
    "Je te promets, O bienheureux St. Jude, d’être toujours conscient de cette grande faveur de toujours t’honorer et promets bienheureux Jude de te considérer  comme mon puissent patron et d’encourager les dévotions à ton égard. Amen.<o:p></o:p>


    3. Prière pour les malades
    "St. Jude, tu as été témoins des guérisons de Jésus Christ, Tu as vu sa compassion pour les malades et les mourants. Tu as partagé la douleurs des endeuillés et encouragé les désespérés. Tu as reçu le pouvoir de faire des miracles, de guérir les incurables et de leur rendre la santé. Nous te demandons d’intercéder auprès de Jésus, en notre faveur pour nous obtenir la guérison. Amen.

    4."St. Jude, tu est resté fidèle à Jésus, même après la mort. Tu as donné ta vie pour que d’autres vivent. Tu as enduré la souffrance et l’abandon émotionnel. Tu as joyeusement joint tes souffrances à celle de Notre Seigneur. Tu as partagé la rédemption du monde t’intercéder avec Jésus en ma faveur pour que moi aussi je puisse avoir la force de souffrir. Aide moi a avoir confiance en Dieu et de mettre ma vie dans ses mains. <o:p></o:p>

    Dieu qui nous as conduits à la connaissance de ton nom par la prédication des Apôtres. Fais qu'à la prière des saints Simon et Jude, ton Église ne cesse de grandir en accueillant toujours de nouveaux croyants.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    La tradition basée sur les apocryphes de la Passion de Simon et Jude veut qu’après avoir prêché en Egypte Simon est allé rejoindre Jude, et ils été ensemble en mission en Perse. Le légende décrit le martyr des deux saints apôtres en Perse à Sufian (Siani). <o:p></o:p>

    Jude a aussi prêché en  Mésopotamie et Syrie.<o:p></o:p>

    Au 8e siècle; ses reliques auraient été transférées à St Pierre de Rome. A Saint Pierre de Rome, il se trouve un autel à gauche de l’église où se trouvent les reliques de saint Jude. On y expose le Saint Sacrement et la messe y est célébré. Les amis de saint Jude et les Associations de dévotion à saint Jude viennent en pèlerinage tous les ans. <o:p></o:p>

    Il y aurait quelques reliques à Reims et à Toulouse. <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Des apocryphes.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Passion de Simon et Jude<o:p></o:p>

     « Les choses extraordinaires que Dieu opéra par leurs mains les firent traiter avec respect par le roi de ce pays, qui leur laissa la liberté de prêcher leur doctrine si sainte et si nouvelle. Un fait vint ajouter à leur prestige: Deux tigres, échappés de leur cage, étaient la terreur du pays. Au nom de Jésus-Christ, les Apôtres commandèrent à ces bêtes féroces de les suivre, et ils les emmenèrent dans leur maison. Le roi, toute sa cour et plus de soixante mille Perses se firent chrétiens. Des églises s'élevèrent sur les ruines des temples des idoles; le triomphe du Christ était complet.<o:p></o:p>

    Mais l'ennemi des âmes déchaîna toute sa fureur pour arrêter les progrès de l'Évangile. Simon et Jude étant allés annoncer Jésus-Christ en d'autres villes, les païens voulurent les contraindre à sacrifier au soleil, qu'ils adoraient comme un dieu:
    "Mon frère, dit alors Jude à Simon, je vois le Seigneur qui nous appelle.
    – Et moi, reprit Simon, j'ai vu aussi Jésus-Christ entouré de Ses Anges, et un des Anges m'a dit: "Je vous ferai sortir du temple et je ferai crouler sur eux tout l'édifice.
    – Qu'il n'en soit pas ainsi!  ai-je répondu, peut-être quelques-uns se convertiront-ils!" <o:p></o:p>

    Et voici qu'en ce moment un Ange leur dit à tous les deux: "Que choisissez-vous, ou la mort pour vous, ou l'extermination de ce peuple impie?
    – Miséricorde pour ce peuple! Crièrent les deux Apôtres. Que le martyr soit notre partage!"
    Cependant les prêtres des dieux les exhortaient à sacrifier: "Le soleil, dit Simon, n'est que le serviteur de Dieu; ce sont les démons qui résident en vos idoles; je leur ordonne de sortir." Et les démons, sous une forme horrible, sortirent des statues brisées. Alors le peuple se jeta sur les deux Apôtres et les massacra, pendant qu'ils bénissaient Dieu et priaient pour leurs bourreaux. »<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

                                                   <o:p></o:p>

                                                    <o:p></o:p>

      <v:group id="_x0000_s1026" style="margin-top: 0px; z-index: 1; margin-left: 0px; width: 103.5pt; position: absolute; height: 27.75pt;" coordsize="2070,555"><v:rect id="_x0000_s1027" style="width: 2025px; position: absolute; height: 525px;" filled="f" stroked="f"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><v:rect id="_x0000_s1028" style="width: 2070px; position: absolute; top: 30px; height: 525px;" filled="f" stroked="f" href="index.html" o:button="t"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><w:anchorlock></w:anchorlock></v:group><v:shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21600,21600" filled="f" stroked="f" o:spt="75" o:preferrelative="t" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe"><v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:extrusionok="f" gradientshapeok="t" o:connecttype="rect"></v:path><o:lock v:ext="edit" aspectratio="t"></o:lock></v:shapetype><v:shape id="_x0000_i1025" style="width: 103.5pt; height: 27.5pt;" type="#_x0000_t75"></v:shape>                                               <o:p></o:p>

                                                                                   <o:p></o:p>

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                                                                                   <o:p></o:p>

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                                                                                   <o:p></o:p>

      <v:group id="_x0000_s1036" style="margin-top: 0px; z-index: 4; margin-left: 0px; width: 103.5pt; position: absolute; height: 26.25pt;" coordsize="2070,525"><v:rect id="_x0000_s1037" style="width: 2025px; position: absolute; height: 525px;" filled="f" stroked="f"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><v:rect id="_x0000_s1038" style="width: 2070px; position: absolute; top: 30px; height: 495px;" filled="f" stroked="f" href="page5.html" o:button="t"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><w:anchorlock></w:anchorlock></v:group><v:shape id="_x0000_i1028" style="width: 103.5pt; height: 26.5pt;" type="#_x0000_t75"></v:shape>                                               <o:p></o:p>

                                                                                   <o:p></o:p>

      <v:group id="_x0000_s1039" style="margin-top: 0px; z-index: 5; margin-left: 0px; width: 103.5pt; position: absolute; height: 25.5pt;" coordsize="2070,510"><v:rect id="_x0000_s1040" style="width: 2025px; position: absolute; height: 510px;" filled="f" stroked="f"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><v:rect id="_x0000_s1041" style="width: 2070px; position: absolute; top: 15px; height: 495px;" filled="f" stroked="f" href="page6.html" o:button="t"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><w:anchorlock></w:anchorlock></v:group><v:shape id="_x0000_i1029" style="width: 103.5pt; height: 25.5pt;" type="#_x0000_t75"></v:shape>                                               <o:p></o:p>

                                                                                   <o:p></o:p>

      <v:group id="_x0000_s1042" style="margin-top: 0px; z-index: 6; margin-left: 0px; width: 103.5pt; position: absolute; height: 26.25pt;" coordsize="2070,525"><v:rect id="_x0000_s1043" style="width: 2025px; position: absolute; height: 525px;" filled="f" stroked="f"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><v:rect id="_x0000_s1044" style="width: 2070px; position: absolute; top: 30px; height: 495px;" filled="f" stroked="f" href="page10.html" o:button="t"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><w:anchorlock></w:anchorlock></v:group><v:shape id="_x0000_i1030" style="width: 103.5pt; height: 26.5pt;" type="#_x0000_t75"></v:shape>                                               <o:p></o:p>

                                                                                   <o:p></o:p>

      <v:group id="_x0000_s1045" style="margin-top: 0px; z-index: 7; margin-left: 0px; width: 103.5pt; position: absolute; height: 26.25pt;" coordsize="2070,525"><v:rect id="_x0000_s1046" style="width: 2025px; position: absolute; height: 525px;" filled="f" stroked="f"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><v:rect id="_x0000_s1047" style="width: 2070px; position: absolute; top: 30px; height: 495px;" filled="f" stroked="f" href="page8.html" o:button="t"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><w:anchorlock></w:anchorlock></v:group><v:shape id="_x0000_i1031" style="width: 103.5pt; height: 26.5pt;" type="#_x0000_t75"></v:shape>                                               <o:p></o:p>

                                                                                   <o:p></o:p>

      <v:group id="_x0000_s1048" style="margin-top: 0px; z-index: 8; margin-left: 0px; width: 103.5pt; position: absolute; height: 26.25pt;" coordsize="2070,525"><v:rect id="_x0000_s1049" style="width: 2025px; position: absolute; height: 525px;" filled="f" stroked="f"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><v:rect id="_x0000_s1050" style="width: 2070px; position: absolute; top: 30px; height: 495px;" filled="f" stroked="f" href="page9.html" o:button="t"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><w:anchorlock></w:anchorlock></v:group><v:shape id="_x0000_i1032" style="width: 103.5pt; height: 26.5pt;" type="#_x0000_t75"></v:shape>                                               <o:p></o:p>

                                                                                   <o:p></o:p>

      <v:group id="_x0000_s1051" style="margin-top: 0px; z-index: 9; margin-left: 0px; width: 105.75pt; position: absolute; height: 26.25pt;" coordsize="2115,525"><v:rect id="_x0000_s1052" style="width: 2025px; position: absolute; height: 525px;" filled="f" stroked="f"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><v:rect id="_x0000_s1053" style="width: 2070px; position: absolute; top: 30px; height: 495px;" filled="f" stroked="f" href="page23.html" o:button="t"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><v:rect id="_x0000_s1054" style="left: 1440px; width: 675px; position: absolute; top: 165px; height: 255px;" filled="f" stroked="f"><v:fill o:detectmouseclick="t"></v:fill></v:rect><w:anchorlock></w:anchorlock></v:group><v:shape id="_x0000_i1033" style="width: 106pt; height: 26.5pt;" type="#_x0000_t75"></v:shape>                                               <o:p></o:p>

                                                                                   <o:p></o:p>

                                             <o:p></o:p>

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